Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
21 août 2005

petits bonheurs

Voici tous mes petits bonheurs de golden !

manouk_182

finir la gamelle de simba !

phtos_diverses__t__2005_092

manger le paillasson !

phtos_diverses__t__2005_093

et me prélasser sur le tout neuf que mes maitres ont acheté ! (il va par longtemps rester neuf faites moi confiance).

phtos_diverses__t__2005_094

jouer dans la prairie.

phtos_diverses__t__2005_095

patauger et boire dans les flaques d'eau !

phtos_diverses__t__2005_096

rencontrer et jouer avec des copains (ici sur la photo, mon voisin Athos, croisé golden-labrador de 5 mois) !

phtos_diverses__t__2005_084

creuser des trous !

phtos_diverses__t__2005_097

jouer avec ma peluche !

phtos_diverses__t__2005_099

et enfin m'endormir sur un bon matelas moelleux !

bon quelqu'uns des mes petits bonheurs, j'en ai encore pleins d'autres...ce serat pour une prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDRRRRR!!! J'adore le coup du paillasson!!!!... <br /> <br /> je vois que comme tout bon golden qui se respecte, tu ne dis pas non à une sieste sur un bon matelas, bien confortable!!!<br /> <br /> Par contre, vu que Simba ne t'accepte déjà pas très bien, crois-tu que c'est bien malin de lui finir en plus sa paté????<br /> <br /> A bientôt frérot!!<br /> <br /> AKIM<br /> <br /> PS de maitresse: Tu es vraiment de plus en plus beau Manouck!!! <br /> <br /> A bientôt frérot!!!
P
j'adore ses chiens ils sont adorables!!
Publicité