Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
3 septembre 2005

6 mois déjà !

tpAujourd'huis j'ai 6 mois, une demi-année.

manouk_2__5mois__001

pour mon moisnniversaire, j'ai eu une nouvelle laisse (maitresse à perdu l'autre)

manouk_2__5mois__003

j'ai aussi eu droit à des exercices d'assis...

manouk_2__5mois__004

...et couché !

manouk_2__5mois__0081

par contre ma marche d'escalier devient de plus en plus petite !

manouk_2__5mois__006

alors maintenant je dors par terre !

manouk_2__5mois__020

maitresse ma mitraillé de photo dans la prairie !

manouk_2__5mois__0231

manouk_2__5mois__025

j'ai aussi eu droit a un repas en moins ! eh oui maitresse dit qu'à 6 mois c'est 2 repas par jour ! ah bah merci si c'est ça être grands moi je préfére rester petit !

d'ailleurs regardez là c'est moi à 2 mois et demi !

manouk_0141

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, je te souhaite une Joyeux 6 mois, Manouk!!!<br /> Moi j'ai de la chance, car vu que j'ai de petits troubles digestifs, j'ai le droit de rester à 3 repas par jour (mais en fait j'en ai bien moins le midi que le matin et le soir)!!!!!<br /> <br /> Je vois que tu as eu une super laisse, ce qui est marrant, c'est que j'ai la même Hihihi!!!
Publicité