Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
20 août 2005

je suis de retour !

voilà, tout à commencé le jour oû mes maitres ont empilé des sacs dans l'entrée. moi la derniére fois qu'ils ont fait ça je me souviens avoir fait 3h de voiture pour me retrouver en lieu inconnu alors je me suis dit "méfiance" ! et le lendemain ça n'a pas loupé, et c'était partit pour encore un voyage en voiture. mais juste avant de monter dans cet engin, maitresse m'avait appelé et m'avait dit "assis" alors moi parce que je suis obéissant et surtout parce que j'avais vu qu'elle avait quelque chose dans la main (une croquette sans doute) je me suis immédiatement éxécuté. comme prévu maitresse tendit la main pour me donner la friandise, je me suis précipité...c'était bizzare,une drôle de croquette blanche qui avait un sale goût, beurk ! trop tard je l'avais déjà avalé ! en tout cas maitresse avait l'air contente de son coup et elle m'a dit"comme ça tu ne vomira pas", c'est quoi ces histoires ? en tout cas c'est vrai, je n'ai pas vomi.

Et puis de nouveau je me suis retrouvé en lieu inconnu. et là mes maitres m'ont laissé tout seul, dans cette maison avec des gens que je ne connaissais pas ! heureusement il y avait shagi ! shagi c'est une golden retriever comme moi, elle était trés gentille. mes maitres sont revenus le soir pour manger et dormir, puis le lendemain ils sont encore repartit mais sont de nouveau revenus le soir, et puis j'ai dû reprendre la croquette blanche et c'était repartit pour un voyage en voiture, encore plus long. mais j'étais KO et j'ai dormis tout le trajet, à mon réveil, un nouveau lieu inconnu, avec un nouveau jardin, une nouvelle maison, et là je me suis bien amusé. mes maitres m'ont emmené dans les riviéres, j'ai aussi fais connaissance des moutons et de leurs crottes (qui sont trés trés bonnes, je vous les conseille), et puis me voilà revenus dans ma maison avec mon jardin mon matelas, j'ai retrouvé mes copains, et...simba !

phtos_diverses__t__2005_077

moi et shagi !

phtos_diverses__t__2005_080

dans la fameuse voiture !

phtos_diverses__t__2005_081

phtos_diverses__t__2005_083

ça c'est quand la voiture s'arréte, je suis préssé de sortir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, ça fait plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles, Manouk!!!! Et je suis content pour toi que le voyage ce soit bien passé!!! Mais qu'est ce qu'ils ont ces humains à toujours voyager!<br /> Mais je vois que comme moi, tu aimes essayer de passer par dessus les sièges arrières!!!! Hélas vu que depuis que j'ai réussit à passer par dessus, maitresse me mets toujours dans ma caisse, je sents que la prochaine fois qu'elle fera un essai, je me tiendrais bien!!.. Enfin la première fois car après je ne garanti rien!!!
Publicité