Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
3 août 2005

j'ai 5 mois !

aujourd'huis j'ai 5 mois ! pour mon anniversaire mes maitres m'ont emmené en promenade au bord d'une riviére !

manouk_2__5mois__014

c'est quand qu'on arrive ?

manouk_2__5mois__023

ayé !!! la riviére !

manouk_2__5mois__026

manouk_2__5mois__0241

manouk_2__5mois__016

brrr c'est froid...

manouk_2__5mois__028

creuser des trous pour se réchauffer !

manouk_2__5mois__029

manouk_2__5mois__018

beuh, j'ai l'air ridicule tout mouillé moi !

manouk_2__5mois__008

il est temps de rentrer, je suis trempé.

manouk_2__5mois__007

dodo ! et simba qui est venu de lui même dormir pas loin de moi...étrange...c'est peut-être parce que c'est mon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux mois anniversaire Frèrot!!! Je vois que tu as eu droit à une super ballade pour tes 5 mois!!! Par contre ton petit maitre aurai qu'en même pu avoir pitié de ton petit air de chien battu et partager sa tartine avec toi!!! Je vois que tout comme moi, nous n'arrivons pas à amadouer nos maitres pour avoir des rabs!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Akim<br /> <br /> PS: Ma maitresse t'envoie de grosses caresses et mon Nick de grosses léchouilles
Publicité