Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
1 août 2005

ma maitresse et les chevaux

maitresse avait décidé qu'on irait se promener tout les deux, super... mais le probléme c'est qu'on est passé devant un pré avec des chevaux. les chevaux c'est comme des ânes sauf qu'ils ont des oreilles plus petites. et maitresse elle a pas arrété de les mitrailler avec son appareil.

manouk_201

manouk_202

manouk_205

manouk_206

manouk_207

manouk_208

manouk_204

et moi alors ! c'est quand même moi la vedette de ce blog non ? (avec simba oui je sais...)

manouk_203

pendant que maitresse était occupé avec ses chevaux, moi je me suis trouvé un copain golden. "pas un copain, une copine" a dit maitresse. ah...!

manouk_2091

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité