Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
4 août 2005

ah la baballe !!!

j'ai trouvé une petite balle jaune rigolote. elle rebondit trés haut et roule trés loin, j'adore... dés que je joue avec mes maitres rigolent, je vois pas pourquoi. et puis ils veulent toujours me la prendre pour l'envoyer plus loin, etc...non mais, c'est ma balle !

manouk_194

manouk_195

vous voyez ! il me court aprés mon petit maitre...je vais pas me laisser attraper comme ça !

manouk_196

manouk_199

il m'a eu ! nan, garde la ta balle ça m'intéresse plus...

manouk_200

...ah ! j'tai eu, tu croyais quand même pas que j'allais me désintérréssé de ma balle aussi rapidement !

manouk_198

c'est ma balle ! mmrrhh...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité