Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
1 août 2005

une belle surprise

sans_titre21

maitresse m'a fait une surprise l'autre jour, elle m'a emmené dans la maison oû je suis né. j'ai retrouvé toute la meute, dont ma maman et ma soeur Maddox qui est resté là-bas.

sans_titre1

Milo qui tire la langue, Maddox et moi.

22

"il est fou mon frére"

31

moi je me fait battre par une fille ? mais pas du tout...

4

...c'est juste que je la laisse gagner. je suis gentil moi.

5

d'ailleurs regarder je peux reprendre le dessus si je veux !

sans_titre3

7

6

déjà fatigué soeurette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon les batailles entre frères et soeurs. Manouk a de la chance de pouvoir retrouver sa petite famille si près de chez lui.
A
Oui, tu as vraiment beaucoup de chance de pouvoir retourner ainsi voir Maman, Madox, et la meute sans parler de Vanessa!!!! ça doit être super de pouvoir aller jouer avec eux!!!...
Publicité