Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
25 juillet 2005

aujourd'huis...

j'ai vu des "ânes", ça a des grandes oreilles, c'est ce qui m'a marqué chez eux.

manouk_178

manouk_177

aprés, balade dans les champs...

manouk_185

je suis sur une piste là...

manouk_187

...de crottes de moutons !!!

manouk_186

wouah hé ! maitresse elle est sur une botte de paille ! c'est pas juste...

manouk_188

...moi j'arrive pas à monter !

manouk_190

je prends la pose...pour lui faire plaisir, hein !

manouk_192

vers la fin de la balade je retrouve mon copain rye !

à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai rencontré un âne une fois en me balladant. J'avais même pas peur en plus. Enfin presque pas. Scoubi
A
Génial tes copains les Ânes!!! Si seulement, je pouvais moi aussi en avoir dans le coin, je gouterais bien leurs oreilles pour voir si elles sont meilleurs que celles de Nick!!!!
Publicité