Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
24 juillet 2005

la prairie...

la prairie c'est chouette, d'abord on y va en laisse (là faut pas que je tire), quand on est arrivé, maitresse m'enléve la laisse, elle dit "attends" ou "pas bouger" et puis quand j'entends "allez" je court droit devant moi... la prairie c'est super parce qu'en plus on peut faire des trous.

manouk_032

là c'est moi à 2 mois et demi dans la prairie.

et là c'est moi hier (4 mois et 21 jours)

manouk_161

manouk_160

ma prairie...il y a le puy-de-dôme devant mais là il est dans les nuages.

manouk_163

manouk_1641

quittons la prairie pour les vignes...

manouk_166

manouk_167

manouk_168

et pour finir, on rentre à la maison en passant devant les cochons. c'est pas la 1er fois que les voit mais leurs odeurs m'intrigue toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité