Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
8 avril 2006

grâce aux encouragements de maitresse je me suis

manouk_1_an_034

grâce aux encouragements de maitresse je me suis baigné tout seul comme un grand !

manouk_1_an_0311

manouk_1_an_041

manouk_1_an_046

eh oui je commence a aimer l'eau !

manouk_1_an_051

fin de la journée, repas avec simba

manouk_1_an_021

manouk_1_an_024

ouh mais on dirais qu'il n'a plus faim...

manouk_1_an_025

et hop !

manouk_1_an_027

le sous-sol c'était chez moi, mais simba mange en bas avec moi maintenant c'est maitresse qui l'a décidé !

manouk_1_an_030

dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien tu vois, Manouk, c'est super l'eau!!!!<br /> Tu verras, si nous arrivons à nous voir, je te montrerais un truc super; "se rouler dans la boue après une petite baignade!!" bon le pb est que nos maitresses risquent de ne pas apprécier,mais j'ai l'habitude, ça leur passe vite!!!
Publicité