Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
28 mars 2006

la 1er journée chaude

dimanche il a fait chaud, et les humains avait décidé d'aller se balader, heureusement sur le chemin on a croisé une fontaine, ils ont éssayé de me mettre dedans !!! non mais ça va pas bien ! je préfére me faire aspérger !

manouk_1_an_012

je suis beau hein !

manouk_1_an_014

manouk_1_an_015

manouk_1_an_016

retour a la maison, encore des photos, maitresse me mitraille avec son appareil, sur 10 photos, elle en garde 2 !

manouk_1_an_018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> J'adore ta tenue camouflage sur la première photo!! mdr!!!<br /> Tu es toujours aussi beau en tous cas!!!<br /> A+<br /> Plume
L
Je vois que tout comme moi, tu arrives très bien à te transformer en tas de boue Manouk!!!!<br /> Mais tu es de plus en plus beau frangin!!!
Publicité