Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
31 mai 2005

je m'appelle manouk...

salut je m'appelle manouk, vous avez vu ? j'ai fait fuir simba, hi hi...entres nous, en fait je fais pas le malin devant simba.

bon passons à autre chose, moi je suis un golden retriever de 3 mois, j'habite dans un petit hameau du puy-de-dôme à 5 minutes de mon lieu de naissance, alors comme ce n'est pas loin ma maitresse m'emméne souvent voir la meute oû jeretrouve ma mère swany et ma soeur maddie qui est la seule de la portée (12 chiots) à étre resté à la maison. Dans ma nouvelle maison oû je suis arrivé il y a 3 semaines, je m'amuse bien. il y a plein de chien dans le village, un labrador (rye) qui joue souvent avec moi au ballon, un petit caniche trés exité, un border collie tout calme et tout gentil, une labrador un peu agressive envers moi, et depuis 1 semaines, un petit nouveau ! un croisé golden/labrador de 2 mois...nous avons bien joué enssemble.

tout les soirs avant de manger je fais une petite balade avec tiphaine, j'adore courrir dans les vignes et les hautes herbes, j'aime bien aussi m'assoir pour regarder les cochons du voisins. aprés je mange mes croquettes sans faire d'histoires, ça creuse toutes ces aventures.

hier soir, tandis que tiphaine était monter dans la salle à manger pour me préparer à manger, j'attendais en bas, au "sous-sol" là oû je dors parce que j'étais tout mouillé, c'est pour ça qu'elle préférait ne pas me faire monter tout de suite...et bien là j'ai pris mon élan et...j'ai monté l'escalier, ah mais attention hein, c'est un grand escalier assez raide, avant je n'osais pas le monter mais maintenant j'ai compris que je pouvais le faire. du coup, à l'heure d'aller se coucher, tiphaine met la planche en bois pour éviter que je ne monte l'escalier, avant ça marchait mais maintenant que je sais que je peux monter l'escalier et bien je suis passé par dessus la barriére, mais à ce moment là tiphaine a dit "Non" ! mais moi je voulais la rejoindre, ben oui quoi, je m'ennuie tout seul en bas moi, alors j'ai recommencé t recommencé mais à chaque fois tiphaine disait "Non"...alors aprés elle a décidé de metre une planche beaucoup plus haute et elle est partie se coucher. moi je ne pouvais plus passer, alors j'ai décidé de montrer ma souffrance de pauvre chien, et j'ai aboyé et aboyé. mais rien à faire, alors bon j'ai laissé tomber je suis allé prendre une chaussure sur l'étagére pour l'emmener sur mon matelas et aprés je ne me souviens plus, j'ai dû m'endormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est futé ce chien : il parle mieux qu'il saute! Dis-donc!!!
Publicité