Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
31 mai 2005

Bonjour,...

maison_0151

Je m'appelle Simba ! Je suis un petit chat roux de 3 ans. J'ai plein de petits maitres, mais celle qui s'occupe le plus de moi c'est Tiphaine. J'adore les carresses, tiphaine dit que je suis super cool comme chat, car lorsque elle m'enléve ces saletés de tiques, et bien je me couche sur le dos et je me laisse faire comme si j'adorais ça ! Non,ce n'est pas que j'aime ça, mais je sais que c'est pour mon bien. Voilà, j'étais le petit chouchou de la maison, mais maintenant je dois partager mes maitres avec Manouk. J'avoue qu'il me fait un peu peur, oh, mais le voilà qui arrive...Kssssssssss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a pas l'air malheurex... Et dans la photo, on a envie de le caresser ;)
Publicité