Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
2 juillet 2006

la journée familiale

aujourd'huis c'était la journée familiale de tous les escolores et les sauvages de 15/16 mois, c'est à dire les portées de l'année derniére...

4 de mes fréres et soeurs étaient présent sur les 11 ! d'ailleurs je fais des grosses léchouilles à akim mon frérot qui n'a pas pu venir, beaucoup à nick qui est malade et a leur maitresse laurence...

donc j'ai vu mes soeurs maddox, abysse. et mes fréres asco et swan. y avait aussi les maitres de plume sans plume (elle est en chaleur).

le matin, on a fait des épreuves...moi j'étais dans l'équipe 4 avec swan, sirrocco et milo.

épreuve 1 : on m'a fait sentir un gâteau dans une bassine, enssuite on est partis un peu plus loin devant, là maitresse m'a laché en criant "devant" ! normalement j'aurais dû aller direct à la bassine et manger le gâteau et ensuite revenir a l'appel de ma maitresse ! ben non, j'ai courru direct faire une grosse léchouille à swan...

épreuve 2 : je devais slalomer entre des plots...sous l'oeil de papa polan...je m'en suis tiré pas trop mal, mais avec l'aide d'un gâteau.

épreuve 3 : maitresse m'a mis un oeuf dans la geule, je devais le garder en bouche sans le faire tomber, et l'apporter à maitresse sans le casser. alors là c'était nickel, j'ai trés bien réussis !

épreuve 4 : maitresse m'a fait "assis, pas bouger" et aprés y a un mec qui nous lançait des bâtons, qui gesticulait autour de nous, fallait pas qu'on bouge ! c'était presque super, car j'ai bougé 2 secondes pour aller voir un autre chien, mais sinon c'était bien.

épreuve 5 : je devais rapporter une balle qu'on m'avait jeté dans l'eau, j'ai trés bien réussis, et même que j'ai nagé pour la 2éme fois.

voilà, ensuite les humains ont mangés, puis les autres goldens se sont baignés, pas moi car honnétement je suis trouillard, faut dire il y avait une marche et il fallait sauter la marche pour aller dans l'eau, alors non merci ! en plus j'avais pas pattes ! alors j'ai regardé les autres en couinant pasque j'aurais bien voulu y aller quand même...

mais à part ça c'était super...y avait pleins de jeunes mâles comme moi, alors ben je voulais me faire respecter et je grognais sur les autres, mais bon là je me faisais engeuler par maitresse...

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_046

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_042

sirrocco à droite et à gauche ?

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_0331

en place les escolores !

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_0361

5 des 11 escolores. pére : polan. mére : swany

de gauche à droite : abysse, swan, asco, maddox et manouk

il manque akim, mookie, plume (y avait seulement ses maitres car la miss plume et en chaleur), centaure, agrid et athina.

j'éspére voir un jour surtout akim, mookie et plume.

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_0391

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_044

pas super la photo, mais on voit manouk le trouillard, qui ose pas sauter dans l'eau...est ce un vrai golden ?

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_0151

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_0141

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_009*

quand je pense que manouk est pas foutu de faire ça !

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_007

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_006

le timouk ou mouky-luke (manouk)

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_028

heu ça c'est qui ? asco...? élioth ?

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_019

"mimi" (8 mois) et sa maitresse.

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_027

sirrocco et dérriére je sais pas c'est qui...

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_010

hey !!! y a un intrus !

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_0051

journ_e_familiale_des_escolres_et_sauvages_2_juillet_2006_004

vanessa mon éleveuse.

voilà...ma maitresse a dit qu'elle comptait bien revenir à une journée familiale dans quelques années avec moi (bien sûr) et...un fils du beau edgar...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité