Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
29 mai 2006

5 jours en bretagne

et vlan, 9h de voitures ! heureusement que je ne vomi plus comme dit maitresse, et elle est bien contente. moi aussi !

bref c'était pas mal, j'ai vu la mer pour la 1er fois, je me suis même donné en spectacle devant tout le monde sur la plage en me roulant dans les algues et en coursant une hirrondelle ! les gens étaient mort de rire, allez savoir pourquoi ! nous sommes aussi allés dans une petite ville nommé guérande, là j'ai rencontré plein de chien, surtout des petits mais aussi une belle golden de la même couleur que moi ! j'ai aussi rencontré un chiot lab-golden nommé benji futur chien d'assistance, et aussi des copains du forum léo et la petite nouvelle kalhane la noiraude. je me suis aussi baigné dans un lac et j'ai appris a marcher sans laisse à côté de maitresse.

bref que du bonheur quoi !

nantes_2006_018

nan mais c'est quoi cette chose blanche ? ça mord ?

nantes_2006_027

nantes_2006_032

moi et kalhane

nantes_2006_033

léo et moi !

nantes_2006_034

nantes_2006_036

kalhane

nantes_2006_037

léo choco

nantes_2006_042

dans le parc du lotissement, 9h du soir, y a personne je peux faire ce que je veux !

nantes_2006_045

mon petit maitre qui m'aide au statique, maitresse a la photo

nantes_2006_048

c'est pas mal du tout ce qu'on invente pour les p'tits humains !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique photo et surtout très beau Golden tu peux voir mon Blog pas aussi réussi que le tien dis moi ce que tu en pense merci a ++++
K
J'adore la première photo, excellent !!!!!
A
Et bien, je vois que tu as passé de super vacances, Manouk!!!<br /> est ce que au moins, tu as gouté l'eau de l'atlantique????? <br /> Qu'est ce que j'aimerais moi aussi pouvoir courir sur le sable et chasser les hirondelles!! Bien que maitresse serait elle aussi la première à rire comme une débille de mes pitreries!!<br /> <br /> Super la statique!!!<br /> <br /> Léchouilles de ton frérot
Publicité