Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
18 mars 2006

vacance a la neige pour mes 1 an

Le 3 mars dernier, j'ai eu un an. Mes maitres m'avaient emmenés avec eux dans le cantal, il y avait pleins de neige et je me suis éclaté, voici la preuve en image !

chalinargues_068

chalinargues_075

chalinargues_099

avec mon petit maitre maël !

chalinargues2_091ce chien il se la péte, ma maitresse est sous le charme !

chalinargues2_111

ça c'est mon cadeau d'anniversaire, j'ai aussi eu un gros os de boeuf !

chalinargues2_113

qui a dit que je tirais en laisse ?

chalinargues2_114

chalinargues2_1341

chalinargues2_115

de bien belles vacances donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien je vois que tout comme Swan, tu as eu le droit à de super vacances à la niege pour tes 1 an!!!! quel chance!!!<br /> <br /> Même si tu n'as pas le harnais, tu tires aussi bien que le husky!!!!
L
super je trouve ke t foto son iper tro mega cool
Publicité