Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
5 février 2006

11 mois..

me revoilà aprés un long moment d'absence, ici il fait trés froid...hier maitresse a essayé de prendre des photos durant notre balade mais elle a laissé tomberb car elle avait trop froid au mains, et qu'avec les gants c'était pas pratique.

voilà, sinon avant hier j'ai eu 11 mois, et aujourd'huis j'ai recus un gentil e-mail d'une humaine qui s'appelle aussi Manouk, et qui en tapant manouk sur internet est tombé sur mon blog !!! une grosse léchouille pour elle donc.

mes maitres m'ont appelés Manouk, ils ont pris un prénom d'une chienne de Nicolas Vanier, qui s'appelait Nanook, et changeant un peu, voici Manouk.

allez je vous laisse admirez mes photos :

manouk10_mois_014 manouk10_mois_007

en rentrant d'une longue promenade j'étais tellement sale, qu'ils m'ont fait un shampoing, dehors, j'étais trop sale pour monter dans la salle de bains.

manouk10_mois_026 j'aime bien attendre en haut des escalier...

manouk10_mois_029 il parait que je suistrés pénible car je demande a sortir, puis a rentrer toute les 5 minutes.

manouk10_mois_034 attention, séance "pas bouger"

manouk10_mois_040 manouk10_mois_045

séance "pas bouger, tu attends" avec un morceau de sucre !

manouk10_mois_042 "allez", c'est bon je peux le manger !

manouk10_mois_047 alors là j'en ai fais baver a mes maitres pour cette photos, hi hi hi...

manouk10_mois_044 la seule photo que maitresse a réussie a prendre durant la balade de tout a l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut ton blog est genial et ton chien est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> vive les golden et vive manouke
P
Coucou!!<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles!!<br /> Pauvre frérot, tu n'avais pas l'air très content de prendre un bain en pleine air...<br /> A vivement qu'il fasse beau!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Plume
A
T'inquiète pas frêrot, moi aussi maitresse pête les plomb et me crie dessus car je n'arrête pas de demander à sortir et à rentrer!!! .. Mais j'espère à chaque fois qu'elle ou Nick daigneront venir avec moi jouer dans le jardin!!!!<br /> <br /> Moi pour mes 11 mois, Nick m'a fait un super cadeau, en allant mieux et en recommençant à jouer avec moi!!!<br /> <br /> Léchouilles Akims<br /> <br /> PS de maitresse: Je te fais plein de caresses beau Manouk et ai un peu pitié de ta maitresse car c'est pénible de jouer les portiers toutes les 5 minutes!!!
Publicité