Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
2 janvier 2006

Bonne année

Coucou, je vous souhaite à tous une bonne année,... (pour les chiens) que vos maitres soient gentils avec vous.

manouk_carte_de_voeux1

allez un petit retour en arriére...

manouk9mois_015

le jour ou mes humains ont planté ce drôle d'arbre dans la maison, il y avait des jolis petits trucs accrochés aux branches...j'en ai pris un pour voir si c'était bon, eh ben négatif et en plus je me suis fais engeuler...

manouk9mois_0131

eh puis ils m'ont raconté l'histoire du pére noël...moi aussi j'aurais un cadeau ?

... eh les humains pourquoi vous répondez pas ?

manouk9mois_0141

pour être sûr de pas le louper je vais l'attendre là...

pc010038

le lendemain matin, il était passé...bon alors y a un p'tit truc pour moi là dedans ?

pc010041

oui ! merci pére noël ! j'ai eu un cadeau...

devinez ce que c'était ? ...une brosse ! toute neuve parce que j'ai tué l'autre, ah ben merci pére noël c'est trop gentil, si si ! du coup j'ai eu droit à une séance brossage...mais moi ce que j'ai adoré, c'est déchirer le papier cadeau...

mais bon j'aurais ben aimé avoir un jouet quand même,..."attends, ont dit mes humains, dans 2 mois tu vas avoir 1 an"

ah ça veut dire quoi ça ? que jaurais une surprise ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité