Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
5 novembre 2005

8 mois, comme dit maitresse " un beau, un vrai ado"

Un petit moment que je n'ai pas mis à jour, depuis la derniére fois il c'est passé beaucoup de choses ! allez récapitulatif !

Il y a 1 mois que je suis partit dans les montagnes avec mes maitres, encore de la voiture ! Chez les amis de mes maitres, j'ai rencontré gaïa, une border collie, la chef de la maison. Je vous en parle car il y a 3 semaines Gaïa est morte, percuté par une voiture...Adieu Gaïa, tu es partie trop tôt !

manouk_2__5mois__1343

Gaïa et moi.

manouk_2__5mois__136

et puis maitresse m'a acheté ça, parce que j'ai évantré mon ancien matelas !

manouk_2__5mois__1482

l'autre jour surprise ! avec maitresse nous avons repris le chemin de la PRAIRIE, on y allait plus car il y avait des chasseurs !

manouk_2__5mois__1492

"on approche, on approche ! "

manouk_2__5mois__1501

"Prairie, je t'aime ! "

manouk_2__5mois__152

j'ai retrouvé mes anciennes habitudes, creuser des trous !

manouk_2__5mois__151

"tiens ! y a quelque chose qui bouge là-bas !"

manouk_2__5mois__153

puis maitresse à voulu passer dans les vignes...

manouk_2__5mois__155

manouk_2__5mois__144

si vous voulez savoir pourquoi simba ne vient pas écrire dans le blog, c'est parce qu'il a grimpé dans l'arbre pour ne pas que je l'attrape !

manouk_2__5mois__145

non mais vous avez vu ses yeux ? ok, ok je  vais le laisser tranquille, il me fait peur là !

au fait,avant- hier j'ai eu 8 mois !

manouk_8_mois_007

"joyeux moisniversaire, manouk, joyeux moisniversaire...!"

manouk_8_mois_010

et puis joyeux moisniversaire à Akim, Swan, Mookie, Plume, Asco, Agrid, Centaure, Maddox, Athina, Abysse. j'en ai des fréres et soeurs hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolé je crois que j'ai fait une fausse manip !<br /> Très joli blog et Manouk est superbe ! <br /> bonne continuation !!
Publicité