Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
22 juillet 2005

ma vielle peluche dauphin à moi

maitresse m'a donné une peluche. elle a dit "tiens manouk j'ai trouvé une vielle peluche c'est pour toi." moi vielle peluche je l'adore. je l'emméne partout avec moi, dans le jardin, sur ma marche d'escalier...tout à l'heure maitresse a dit à son petit frére "regarde il joue avec son dauphin ! " mais, c'est pas dauphin ! c'est vielle peluche ! non ? alors comment je l'appelle moi maintenant ?

manouk_117

manouk_118

groarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

manouk_120

moi je suis méchant avec ma vielle peluche dauphin ?

manouk_121

finalement, j'ai décidé de l'appeller dauphin, parce que maintenant ils disent plus "dauphin" que "vielle peluche" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop chou ton golden!
A
Ouah qu'il est beau ton dauphin, manouk!!!!.... De plus je ne trouve vraiment qu'elle fait bien vieille ta peluche!!!!<br /> <br /> Tu vois ce que tu lui fait en la mordant, moi je fas pareil avec la queue ou le cou de Nick!! Mais, contrairement à ta peluche, Nick se rebiffe un peu de temps à autre, ma<br /> <br /> Du coup, maitresse a dit qu'elle savait ce qu'elle t'offrirai si un jour nous arrivons à nous voir et moi je te préterais peut être un morceau de la queue de Nick!!!!!
Publicité