Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
10 juin 2005

à moi l'ordinateur !

ben oui quoi ! manouk il monopolise l'ordi, chacun son tour !

bon maintenant j'ai bien compris que manouk va rester un bon moments dans ma maison, un trés long moments même ! moi qui pensait qu'il était juste de passage, zut !

maison_047

avant je pouvais dormir tranquilement...

maison_083

maintenant j'ai plus le sommeil tranquille, ben oui je surveille si manouk s'approche pas trop prés de moi... on ne sait pas de quoi il est capable !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces deux belles bêtes! A croquer! <br /> j'ai le même exemplaire de chat en un peu plus tigré roux que Simba, on a pas fait original, il s'appelle Caramel! <br /> Alie
Publicité