Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de manouk et simba
la petite vie de manouk et simba
Publicité
Archives
6 juin 2005

miam

bon les croquettes c'est bon mais je préféres la nourriture de simba, le probléme c'est que simba c'est un chat et moi j'suis un chien donc j'ai pas le droit de manger sa nourriture. surtout qu'il gare bien sa gamelle...alors moi j'ai trouvé comment faire ! j'attends un peu en arriére pendant que simba mange et quand il s'en va le ventre plein, je me précipites sur sa gamelle pour manger les restes et la lécher. miam quel régal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi hélas, le chat mange en hauteur!!! Et en plus il mange aussi des croquettes!!!!<br /> J'ai pas de chance!!!!<br /> En tout cas, régale toi bien!!!
Publicité